Conférence à la faculté théologique de Lugano

M. d’Onorio, à l’invitation de l’Association des juristes catholiques suisses, a prononcé une conférence le 30 septembre 2003 à la Faculté de théologie de Lugano sur le thème « Laïcité et Etat laïc ». Le texte de cette conférence sera prochainement mis en ligne sur Cathojuris.